Le Club

Le Club de boxe olympique de Lévis est un organisme sportif à but non lucratif fondé en septembre 2000.

L’équipe de Boxe Lévis accorde beaucoup d’importance à la qualité de l’enseignement de la boxe et au respect de l’ambiance du club. Cela permet à toute personne, quel que soit son niveau, son âge, de pratiquer la boxe avec un maximum de sécurité. Affilié à la Ville de Lévis, Boxe Lévis a pour mandat de former, motiver et accompagner l’athlète et/ou l’adulte récréatif selon ses objectifs personnels.

Notre mission :

• Entraîner des jeunes dans une discipline sportive et leur faire vivre une expérience de vie enrichissante
  • Créer et stimuler l’activité socioculturelle dans la communauté par la tenue d’événements tels les galas de boxe

Notre équipe est composée de nombreux membres se divisant les différentes tâches. Voici la liste de nos entraîneurs récréatifs :

• Marie-Pier Dubé
  • Bertrand Pelletier
  • Antoine Dallaire
  • Éloise Bergeron
  • William Patry
  • Cindy Cauchon
  • Lou Laplante-Breton

Conseil d’administration 2021-2022 du club de boxe olympique de Lévis :